Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous dire que j'ai commandé et bien reçu (aprés 4/5 mois d'attente), une R8 Success Marron (sans cuir), canon long, flûté, sans organes de visée, avec Dual Brake en calibre 300 weatherby.
N'ayant jamais pris en main une ceosse trou de pouce avant, j'avais un peu d'appréhension quant à la tenue. Franchement cnest pas mal du tout. Ca fait meme bizzare de revenir à une crosse traditionnelle.
Bref satisfait de cet achat. Le canon me fait craquer
En réglage d'usine, l'arme est reglee avec des Weatherby Hornady Spire Point 165 grain. Je pense donc les utiliser pour le réglage futur d'un optique.
Je ne connais pas du tout ces munitions, mais pour tirer à l'affut, approche des chevreuils, sangliers, cervidés et chamois par ana ca devrait le faire.
1033m.s-1 / 5700 joules à la bouche du canon.
Ogive assez "soft" et rapide d'expansion je pense.
J'ai quelques questions, si certains peuvent m'éclairer.
Admettons que je règle l'arme (avec frein de bouche). Que je le retire puis le revisse. Est-ce que le réglage sera différent ?
Ou est ce que je peux le dévisser, revisser sans risque de déréglage ?
Savez-vous si un canon semi-weight (19mm) passe (sans probleme pour la flottaison du canon), dans une carcasse R8 success traditionnelle ? Ou fait-il une crosse spécialement concue pour les canons semi-lourds ?
Merci