Dites vous bien que Si nous étions ces gros viandards debiles vous ne verrez plus de bécasse car lorsque vous en levé une nous en levons 10.
Viandards non, mais égoïste un peu !
Lorsque je vais à la mordoré un lapin peut me bouffer les bottes et un faisan me chier sur mon blouson, je leurs fou la paix je ne suis pas la pour eux, je demande juste au autre de respecter mon choix et au moins comprendre ma philosophie
Essai de comprendre que d'autres voient la chasse autrement.D'une manière générale, j'ai l'impression que les chasseurs spécialistes manquent d'ouverture d'esprit et de tolérance.
Je chasse beaucoup et de tout. Je chasse (de nuit/de jours) le canard, la bécassine, le pigeon, le lapin, la perdrix... Mon chien est évidemment de toutes les parties, j'aime le voir à l’œuvre que ce soit au bois,en plaine, au marais et même au poste pour le pigeon. C'est mon plaisir ma conception de la chasse. Je me léve le matin et j'improvise un peu de grive et bien allons-y, j'en fais une vingtaine par an et en avant les brochettes
. Un peu de pigeon et bien ce sera matinée au poste ...
Je suis un vieux cons j'aime la chasse faites d’imprévus, chasser et tirer de tout! Cela ne veut pas dire que je tire tout ce qui passe non plus.A la bécassine je me suis fixé de ne tirer que à l'arrêt du chien. Il arrive, oh mon dieu, qu'un type attende qu'une bécassine lui passe au dessus de la tête. Si le gars ne me dérange pas et bien tant mieux pour lui. C'est sa façon de chasser est ce que j'aimerais le faire, non, mais il a le droit, il est resté courtois point barre rien à ajouter.
J'aimerais voir la tête de tout ces spécialistes si demain tout les chasseurs ne chassaient que "leur" gibier même avec les méthodes qu'ils prônent!