Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@thomas-623 wrote:salut je chasse avec un superposé en plaine 1/4 3/4 au bois lisse 1/2 et au pigeon mon Berretta a300 en full
+1
L'idéal pour celui qui a un budget confortable c'est trois fusil.
1 becassier pour le sous bois.
1 fusil en 1/4 - 3/4 pour la plaine
1 plein choke qui groupe super bien pour le ramier.
Ou être très patient, avoir de la graisse à choke et de l'huile de coude... autant de changement de choke que de type de chasse differentes dans la journée....
@Dams12 wrote:@thomas-623 wrote:salut je chasse avec un superposé en plaine 1/4 3/4 au bois lisse 1/2 et au pigeon mon Berretta a300 en full
+1
L'idéal pour celui qui a un budget confortable c'est trois fusil.
1 becassier pour le sous bois.
1 fusil en 1/4 - 3/4 pour la plaine
1 plein choke qui groupe super bien pour le ramier.
Ou être très patient, avoir de la graisse à choke et de l'huile de coude... autant de changement de choke que de type de chasse differentes dans la journée....
2 fusils suffi un superposé avec un canon de 66 ou 71 chokes interr. et un SA 8)
J'ai un superposé en 71 choke inter. Et bien ça fait tout hein, c'est pas le problème mais quand tu as goûté à un vrai becassier et que tu fais des essais de groupement même avec de l'arx sur un choke lisse en 71 tu vois vraiment une différence.
un canon marque choke chasse sur le canon pour fusil perfex ou rapid de chez manufrance n'est pas comme tu le dis un 3/4 mais un 1/2 par contre quand c'est marque plein choke c'est un full
wow Merci Mesieurs les chasseurs chacun de vous a une experience agreable mais moi je suis debutant.
il ya une réponse d'un membre qui ma attire l'attention c'est que la plus part des fusils ancienne sont fabrique avec des chokes en 1/2 et full et les autres chokes pour les mauvais chasseur.
es ce que maintenant les autres choke sont fabrique de sorte qu les nouveaux chasseur apprendre a chasser? ou pour question de gout et preferences?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.