Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
effectivement! belle tête bizarre! avait il une blessure ou autre??
Sinon ca y est, j'ai fini mon trophée!
Je suis plutôt content du resultat! il va devoir patienter quelques temps dans le garage avant de rejoindre le "hall of fame", le temps de s'éventer parce qu'il pue le formole....
Le mien sera raté, car mon petit-fils a fait tomber le crâne par terre et le nez s'est cassé....
J'attends mon formol la semaine prochaine. Pour le moment j'ai fait tremper les bois dans du sel et de l'alun.
Pour mon broc, non pas de blessure... Mais deux fractures sous velours juste au dessus des meules mais sans atteinte des pivots...
Une grosse fracture sur le bois droit et une moins importante sur le gauche mais qui se sent quand même....Bagarre...choc...? Difficile de savoir. Autrement c'était un gros pépère bien gras et lourd...
Le mien sera raté, car mon petit-fils a fait tomber le crâne par terre et le nez s'est cassé....
J'attends mon formol la semaine prochaine. Pour le moment j'ai fait tremper les bois dans du sel et de l'alun.
Pour mon broc, non pas de blessure... Mais deux fractures sous velours juste au dessus des meules mais sans atteinte des pivots...
Une grosse fracture sur le bois droit et une moins importante sur le gauche mais qui se sent quand même....Bagarre...choc...? Difficile de savoir. Autrement c'était un gros pépère bien gras et lourd...
j'en ai déjà fait tombé tout plein....,si il n'y a pas trop de morceaux, un peu de cyano, beaucoup de patience, et une fois sec un leger coup de pinceau avec de l'acrylique sur la cassure et on voit plus rien!
@OLERON wrote:Une fois le crane coupé,je rempli l'arrière avec du MAP,tout rempli jusqu'aux petits os du nez,je coule une boucle en fil de fer dans la cavité du cerveau,ce qui me permet de le fixer solidement sur le bois derrière.
ça renforçe pas mal.
J'utilise du blanchisseur,une espèce de poudre effervescente où faut laisser tremper.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.