C'est du velour!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Il est bien beau ton broc en velours... Bravo.

En plus une biche dans la matinée... Tu ne t'embêtes pas...



Félicitation.



Alors, est-ce que tu vas faire le massacre du broc ?
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Merci Michel.

Je l'aurai cherché pendant des heures celui la.. Et ce matin la j'avais la chance avec moi, deux opportunités de tir réussitespour bien finir la saison. La lunette est toujours bien reglée.

La tête je l'ai Pelé coupé bien nettoyé et je l'ai passé a un collègue son père a l'habitude et les produits pour traiter les velours il va me faire ca bien je vous montrerai ca dans une semaine.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

La patience paye toujours...



On attend les photos du massacre....!
Phoebus 09
Messages : 109
Inscription : 18 mai 2013 15:15

Message par Phoebus 09 »

Superbe, ça c'est un beau prélèvement.
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

Merci pheobus. Pas de soucis des que le massacre est ok jle fais voir y en a pour quelques jours. Je ferais l'écusson un de ces soir et j'attendrai le crane avec impatience. J'espère arriver a bien le blanchir sans démonter les bois le père de mon collègue s'occupe des velours le reste c'est pour ma pomme.

J'ai vu tes velours Michel ils sont terribles, plutôt rares c'est pas à moitié la. je suis fan des bizardes toutes espèces confondus. Pourquoi t'as pas gardé le crane?
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Je n'ai pas gardé le crâne parce que le bois droit était tellement courbé vers l'arrière qu'il touchait quasiment le crâne et que je ne pouvais pas le passer a la cuisson sans cuire le bois droit.

Après; j'ai trop fait cuire le crâne et mon petit fils l'a fait tomber...Toute la partie du nez s'est pulvérisée...



Le crâne synthétique que j'ai acheté est pas trop mal... Je mettrai les photos avec les nouvelles techniques de fixation des trophées sur le post des Papys du forum bientôt.



On attend les photos de ton massacre... Il est très régulier et sera très beau...C'est sûr...

J'aurai bien aimé en avoir un comme le tien...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

@Thoss66 wrote:Marre d'écrire et de perdre mon roman.. Cinq fois peut être plein les...

Ca veut pas envoyer mon roman donc ça sera court dsl. Enfin mon premier velour, samedi matin a l'approche après avoir regardé 5 chevrettes sur le versant d'en face pendant 10 min, monsieur broc sort. 211m, panique à bord mais je me calme tant bien que mal. Il présente son profil Bien posé je respire et boum. Il s'écroule ca y est mon premier velour. belle balle les félicitation de l'ancien. Rien d'exceptionnel à côté des deux votres mais mon premier quand même.

Je prélevé aussi une biche en fin de matinée, beau tableau pour une matinée d'approche. Content voila.



Et bien voila, tu vois que la patience paye, avec une biche en "bonus", ca devait vraiment être une belle journée ! Félicitation et on attend les photos !
Thoss66
Messages : 785
Inscription : 16 mars 2014 16:48

Message par Thoss66 »

C'est prévu. A bientot
Répondre