Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Effectivement avec Le Fastfire 3 ça vaut le coup! Mais je suis déjà en affaires avec une A-Bolt 3 donc je pourrais pas m'offrir les deux! Même si ça ferait une belle paire d'armes, mais ma chère et tendre ne le verrait pas de cet œil =)
Merci du tuyau!
Amicalement
Normalement, elle arrive chez moi semaine prochaine
t as fais une bonne affaire , surtout avec le burris qu on touche pas a moins de 279 euros
moi j attends qu elle revienne reglée avec moin aimpoint yah:ou
Je pense aussi que c'est une bonne affaire, matos de deux ans mais peu utilisé
Je suis ce post car j'hésite a prendre le modèle en 45/70 pour mon beau père qui chasse en battue, cerfs et sangliers, un peu chevreuil. Il chasse actuellement au 12 donc ce calibre lui changerait pas les habitudes (tirs entre 10 et 50 mètres)
Salut chez mon revendeur je touche les Hornady a 40 euros Granola . Vraiment pas mal ton astuces labalain
J'ai mis un ampoint sur le mien sa fait gros mais sa donne un style
Equidog j'ai pris l'express en 45/70 cause rupture du 30.06 je chasse le cervidé , sanglier , et chevreuil pour le moment j'ai eu que l'occasion de prélevé une biquette avec a 25 m-30 m tombé net sans optique. Je chasse en foret donc j'ai acheté ce baikal car en foret ou je chasse c'est tellement epais que j'ose plus sortir le blaser .
Salut , granola , oui c'est bien un Hunter 30 . Le tien marche très bien aussi je l'ai utiliser pendant une saison( car ma fille l'avait fait tomber ...hs) il y a quelques temps .
Granola13; tu n'as pas à te culpabiliser. Il faudrait recenser toutes les combines qu'utilisent les chasseurs, (envers leur conjointe) pour justifier un nouvel achat.
Le plus courant !
" j'ai fait une affaire, presque neuve, moitié prix ! "
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.