45-70 et 444 marlin battue sanglier.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Essai sur cible, le mien trois centimètre d'écart
EquipDog

Message par EquipDog »

@granola13 wrote:@equipdog

y en a une avec tous les bois reajustés a vendre, le gars est est coté de chez moi

l annonce a l air interressante

http://www.naturabuy.fr/Double-express- ... 85303.html

J'ai été voir ;-) merci !

Mais il faut d'abord que j'aille faire le point avec beau papa en lui présentant la 30-06 ;-)

Donc pour vous, c'est un bon calibre de battue ? Pas trop gros comme calibre ?
EquipDog

Message par EquipDog »

@granola13 wrote:je crois que ceux qui en parlent le mieux c est ceux qui l 'utilisent...

donc moi je pourrai en parler lundi prochain :)

en attendant j essaye de me convaincre que j ai fait le meilleur achat du monde !!!!! :)

c est con d etre un gosse a 43 ans ;;

t,1;op

Vivement semaine pro que je reçoive la bête de mon côté ;-)
purpleheart

Message par purpleheart »

Au début je pensez que c'était de la daube le 45/70 mais j'ai rapidement changer d'avis :) je vais ranger le blaser la season prochaine et chasser les grandes pattes que avec l'express :) De mémoire en août on va attaqué les pieces de maîs donc il y a moyen que je puisse tirer quelques sangliers .. Je vais peut être voir pour améliorer un peu la prise en main voir pour l'express .
HUNTER 51

Message par HUNTER 51 »

une petite question aux passage le calibre 45-70 est un calibre qui a deja de l'age si vous acheter une arme dans se calibre n'avez vous pas peur que dans 5/6ans les fabricant cesse de fabriquer ces munititons.
purpleheart

Salut , je pense pas que sa arriverai car le 45/70 est beaucoup utiliser dans les carabines a levier sous garde . Et surtout a l'étranger . Pour le moment je connais que hornady , winchester et remington qui vend des balles , il doit bien avoir d'autres boîtes qui en produit . D'ici quelques temps je pense me mettre au rechargement j'ai un papy du stand de chez moi qui ce débrouille pas trop mal dans ce domaine si jamais on aurait plus accès au balle sa peut être interresant , mais cela m'étonnerai qu'il cesse la production de cartouche pour ce calibre
purpleheart

On traînant un peu sur forum j'ai même vu qu'il avait des pistolet type derringers en 45/70 sa doit envoyer du lourd :) j'en apprend tout les jours sur ce calibre :)
purpleheart

Tu l'a payer a quel prix granola ton montage ? J'était en train de voir si ce revolver était dispo en France mais pour le moment j'ai pas trouver temps qu'à claquée une autorisation pour une arme autant que sa soit pour quelques choses de grandiose . Mais c'est mal barrée je vais en rêver longtemps .
purpleheart

Oui c'est un peu le bordel pour mettre les images , je refait des photos du mien tout a l'heure . tu va utilisé quoi en munition ?
purpleheart

j'utilise la hornady aussi elle est trés precise . Mon oncle de la Gaspésie va prendre ce petit express pour l'ours et L'orignal il va testé les federals et la hornady , en tout cas chez eux il sont plus de choix en munition a prix raisonnable .
Répondre