Vercar Chruchill, enfin des réponses !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
MirkaBZH

Message par MirkaBZH »

Bonjour à tous

Je vais bientôt passer mon permis et donc la question du premier fusil est la, j'ai lu tout ce que je pouvais savoir comme conseil des premier fusil mais malgré des avis très partager sur le Vercar Churchill je pense prendre celui-ci, beaucoup de message comme quoi les armurier ne voulaient plus le vendre car trop de retour, jeu dans la bascule très rapide, mais après ce ne sont que des "on dit" et j'ai voulu vérifier par moi même, j'ai donc prit le taureau par les cornes et appeler directement Verney Carron, et la grosse surprise, on ma passer Mr Jean Verney Carron, grand patron (j'étais pas très bien :( ) je lui est donc demander si c'étais vrai tout ce qu'on disait sur ce fusil et il ma répondu que les gens avais du mal se renseigner ou mal lire ce qu'on leurs avais dit car c'étais un de leurs fusil avec le meilleur rapport qualité/prix et que leurs retour étaient proche de 0.le Maître à parler :x après je veut bien comprendre qu'il essaye de vendre son produit mais il ne mentirais pas (je ne pense pas) si des personnes on ce fusil j'aimerais bien avoir leurs avis ce serai gentil :D Voilà merci à tous d'avoir lu ce poste (Galochon va surement adorer :x ) bonne journée :D
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

encore une fois tout est une question de budget et d'envie.

Si tu as moins de 600€ à mettre dans ton fusil et que tu veux te faire plaisir avec du neuf le choix se limite et le vercar n'est quand même pas si mal.

Il se vendais il y a des années des Italiens bas de gamme sans marques qui chassent encore aujourd'hui!

avec un minimum d'entretien et des cadences de chasse "raisonnables" tu ne risque certainement pas grand chose.
MirkaBZH

Message par MirkaBZH »

Oui Voilà j'ai un budget de 600 euros donc je ne peut pas me permettre de grande folie mais c'est déjà bien comme premier fusil le Churchill
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je suis aux anges :D après tout ce qui c'est dit comme : :twisted: :twisted: :twisted: ; tu as franchi le pas t,1;op Bravo à toi :!:

galochon fr;iend
MirkaBZH

Message par MirkaBZH »

Merci bien :D
cygne77

Message par cygne77 »

J'ai fait les frais du vercar,chacun voit midi à sa porte.
MirkaBZH

Message par MirkaBZH »

Pourrais tu développer Cygne, merci
Niko 63

Message par Niko 63 »

Slt

Je suis jamais tombé sur un boulanger qui, en lui demandant si son pain est bon va te dire: non non c'est de la merde, la farine est bas de gamme de chine, le levain est en sachet, et il est pas assez cuit, je vous met un pain?

Après libre à toi de l'acheter, comme sa tu te fera une idée par toi même, et si sa se trouve tu n'aura jamais de problème avec, certains en sont satisfait.

Quand je veut acheté une voiture je me renseigne sur les modèles et année de fabrication et je n'achète pas celles qui ont des problèmes récurrent.

Encore une fois chacun est libre de ses choix.

Niko
kilian

Message par kilian »

salut, si tu veux un fusil neuf avec un budget de 600 tu va a alcédo lanester il vende a 600 euros sachant qu'il font une réduction vu que sa sera ton premier fusil (il me l'a dit) ;) puis il sera te conseiller :)
goonif

Message par goonif »

salut,va pas trop vite mirka!il y a pas mal d'occase de qualité,faut aussi pouvoir tirer un peu.... :wink:
Répondre