Bonjour à tous
Je vais bientôt passer mon permis et donc la question du premier fusil est la, j'ai lu tout ce que je pouvais savoir comme conseil des premier fusil mais malgré des avis très partager sur le Vercar Churchill je pense prendre celui-ci, beaucoup de message comme quoi les armurier ne voulaient plus le vendre car trop de retour, jeu dans la bascule très rapide, mais après ce ne sont que des "on dit" et j'ai voulu vérifier par moi même, j'ai donc prit le taureau par les cornes et appeler directement Verney Carron, et la grosse surprise, on ma passer Mr Jean Verney Carron, grand patron (j'étais pas très bien
) je lui est donc demander si c'étais vrai tout ce qu'on disait sur ce fusil et il ma répondu que les gens avais du mal se renseigner ou mal lire ce qu'on leurs avais dit car c'étais un de leurs fusil avec le meilleur rapport qualité/prix et que leurs retour étaient proche de 0.le Maître à parler
après je veut bien comprendre qu'il essaye de vendre son produit mais il ne mentirais pas (je ne pense pas) si des personnes on ce fusil j'aimerais bien avoir leurs avis ce serai gentil
Voilà merci à tous d'avoir lu ce poste (Galochon va surement adorer
) bonne journée