Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@paulo060555 wrote:thoss66 j'ai un baikal mp153 achete en 2005 je chasse le gibier d'eau,la palombe et autres gibiers je n'ai jamais eu de probleme avec ,je peux rassurer kentinlechasseur quoi qu'il pense de cette marque et j'en connais d'autres qui sont en fonctionnement sans probleme egalement
Quelle longueur de canon utilises-tu? Le MP155 12/89 est proposé en version 71 cm ou 76 cm...
@Thoss66 wrote:Le 12/89 c'est vraiment pour tirer loin si je ne m'abuse, le passage. Faut en avoir l'utilité je pense ou tir à balle peut être.. Dites moi.
@Chris-du-Nord wrote:@Thoss66 wrote:Le 12/89 c'est vraiment pour tirer loin si je ne m'abuse, le passage. Faut en avoir l'utilité je pense ou tir à balle peut être.. Dites moi.
Pour moi, ce serait le canard à la passée...
prend un 12/89 canon 76 avec deux chokes us un kick high flyeur 700 xfull pour tirer tous acier plomp ou substitut et l'autre un turkey 660 pour tiree que du plomb et loin, pour te donner une idee avec une cartouche mary 60g je traverse aisement la marre de tonne 85m sans probleme je l'ai fait plusieurs fois l'experience je trouve que les chokes baikal n'etaient pas trop terrible. avec ces chokes us je ne reconnais plus mon fusil, pour la passee tu peux utiliser les deux
Chasse uniquement au canard donc tir en l air et palombe au passage et on m a dis t attendre un peu et il a des beretta bellemonte 2 a 800e connaissez vous merci
prend un 12/89 canon 76 avec deux chokes us un kick high flyeur 700 xfull pour tirer tous acier plomp ou substitut et l'autre un turkey 660 pour tiree que du plomb et loin, pour te donner une idee avec une cartouche mary 60g je traverse aisement la marre de tonne 85m sans probleme je l'ai fait plusieurs fois l'experience je trouve que les chokes baikal n'etaient pas trop terrible. avec ces chokes us je ne reconnais plus mon fusil, pour la passee tu peux utiliser les deux
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.