@LudoKro wrote:Bonsoir à tous !
Merci pour vos encouragements, cela me fait plaisir de voir que je suis plutôt en bonne voie. Ce week-end, je suis deux jours au Game Fair, donc je suis feinté pour ce qui est de l’entrainement. Par contre, la semaine prochaine on va tenter de remédier à tout cela. J’ai encore quelques projectiles d’avance, alors je vais m’y remettre. Je préfère être approximatif sur cible que sur gibier… Et puis cela me fera des douilles à recharger !!!
Pour ce qui est du coup de doigt, j’en ai effectivement mis deux. Je les ai sentis, et je pense les avoir bien vus en cible. Problème, à 120 mètres, sur une C50 un peu cradouille, j’ai du mal à voir les impacts au moment du tir. Il faudrait que je fasse une vérification lorsque je pense avoir fait une petite faute, pour voir si cela confirme mes impressions. En tout cas, je ne vais pas incriminer la détente, qui me semble plutôt douce. Je me fais presque systématiquement surprendre par le départ du coup de feu…. Donc je pense que c’est bon signe.
Oléron, je vais peut-être effectivement commander un de tes coussinets. Je n’ai plus en tête les dimensions de mon support, je vais regarder cela avant de passer commande.
Ah, c’est quand même rigolo à faire tout cela. J’ai l’impression de réapprendre à chasser, c’est une remise en question assez forte pour moi qui suis plutôt habitué aux battues. Et je ne parle pas que du tir. Bref, c’est génial ! yah:ou
Salut, c'est de quel stand que tu parlais pour le tir à 200m ?