Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oula, pas mal de réponse aussi rapidement, merci beaucoup à vous tous !
Ah bah au moins ca m'aura appris quelque chose, c'est que je ne pensais pas voir la Sarcelle aussi bien placé.
Heureusement que j'ai pas parié ^^
Merci Rayves, je vais aller voir sur le site ^^
Je suis un chasseur de plaine, et migrateur (Pigeon, Grives), et la chasse au Canard m'intéresse de plus en plus, et donc j'essaye de m'intéresser un peu à tout ^^
D'ailleurs, si vous avez des livres, ou DvD, magazine bon a me conseiller pour m'informer de ce style de chasse, je suis preneur également ^^
@ChasseurForever59 wrote:Oula, pas mal de réponse aussi rapidement, merci beaucoup à vous tous !
Ah bah au moins ca m'aura appris quelque chose, c'est que je ne pensais pas voir la Sarcelle aussi bien placé.
Heureusement que j'ai pas parié ^^
Merci Rayves, je vais aller voir sur le site ^^
Je suis un chasseur de plaine, et migrateur (Pigeon, Grives), et la chasse au Canard m'intéresse de plus en plus, et donc j'essaye de m'intéresser un peu à tout ^^
D'ailleurs, si vous avez des livres, ou DvD, magazine bon a me conseiller pour m'informer de ce style de chasse, je suis preneur également ^^
Une revue trimestrielle sympatoche "migrateurs", en DVD "hutte et gabion" voir sur le site de l'armurerie Dumoulin.
Attention la canardite aigue est un mal dangereux...
En baie de Somme il y a également une hutte pédagogique pour découvrir ce monde. 70 euros la nuit de mémoire.
Ok Rayves, je vais m'y abonner et chercher le DvD alors ^^
Oui, et je pense l'avoir attrapé cette canardite, car j'ai un couple de Colvert, un de Sarcelle, un de Siffleur, un de Pilet et potentiellement un de Chipeau qui arriveront à la maison dans les prochaines semaines ^^
Pour la hutte pédagogique, je connais, je m'étais renseigné en Decembre dernier pour y aller, mais malheureusement c'était déjà complet, j'étais dégouté.. Du coup cette année je m'y prendrais largement à l'avance ! Tu penses à partir de quand on peut commencer à réserver ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.