Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J ai essayé avec des 36gr en acier ainsi que des Mary arm steel bleue (29gr)et sa passe pour info c un inertie peut être que browning ne sont pas au point là dessus ce qui m etonne d eux pourtant il le dise bien qu'il est fait pour tirer de la 28 à 64gr
Après l idée d acheter un a400 c le double de prix déjà pour un poids plus élevé après j aime bien le look du a5 la prise en main que je préfère au a400
Salut oleron il c enraye avec des 28gr startsteel de Mary et x2 steel de winchester par contre il me l'a pas fait avec les 29gr steel de Mary après pour la lubrification c vrai que j ai pas regardé dans le manuel mais la première série il sorte juste du carton donc lubrifiés d usine retour à la maison pour nettoyage de l huile d usine pensant que c était sa la cause et retour au stand hier avec 2 série bah toujours pareil et ayant tire quelques 36gr sur les premiers plateau
Sa marche avec des 36gr et même 29gr Après j ai regardé la notice pour la lubrification il rajoute pas plus que ce que j ai fais à part le tubes de rappel de culasse dans la crosse ou j en avait pas mis car il était déjà bien huile après pour info mon armurier ma dit que il en avait vendu à son bof fin saison dernière et pareil les 28 passe pas mais il est dans le même cas que il a pas tire beaucoup de grosse douille et question le mécanisme ressemble fort à celui des black Eagles 2 est ce que les possesseur de ce fusil avait le même souci au début
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.