Sécurité a la chasse

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

Je ne partage pas du tout ...



Tirer au-dessus d'une route est interdit, je suis d'accord. Qu'il soit interdit de tirer au-dessus d'une route quand il n'y a personne relève d'une bêtise règlementaire difficile à égaler. Mais nous sommes inégalables.



Avoir une marque orange visible à l'approche ou à l'affût nous désigne comme des dangers, comme des chasseurs qui ont peur des chasseurs. Nous sommes inégalables.



Je suis horrifié par les donneurs de leçons en général, et j'ai confiance dans le libre-arbitre des personnes avec qui je vais chasser. Je chasse rarement avec des personnes que je ne connais pas, je chasse peu en battue.



Je voulais que les chasses solitaires soient un territoire de liberté, mais c'est foutu presque partout, grâce à des gens bien-pensants qui pensent assez pour que les autres n'aient pas à le faire.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



A la chasse nous devons respecter les règles, même si nous sommes autorisé à avoir une opinion sur leurs pertinences.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

" nous devons respecter les règles" ... Mon curé disait ça aussi, et tripotait les petites filles.

A la chasse et selon les chasses, nous devons respecter des règles utiles. Pas plus.
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Ah!!!! je n'ai peur que d'une chose... c'est de mon ombre, car quand je ne la verrai plus, c'est que je serai couché dessus...

Comprenne qui peut !!... Mdrrrr

Et alors me direz vous... ceux qui font la sieste en plein soleil et ceux qui vivent là ou le soleil n'est jamais.

Faut bien prendre un peu de risque dans la vie,....sinon quelle monotonie!!, c'est pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3405
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

@U cignale Prendre des risques ? Quand tu veux ! :carton:es



Mais là, il s'agit d'en faire prendre aux autres ! :D



Dans ce cas, il faut leur demander leurs avis ! :(



@white hunter Les règles se respectent c'est fait pour cela, il y a des personnes qui sont là pour te le rappeler. :twisted:



Ceci ne t'empêche nullement d'avoir un avis sur les règles et de les trouver idiotes, même si elles sont vraiment idiotes. u;1k



D'ailleurs j'ai toujours dit à mon Patron que 2600€ c'était idiot comme règle salariale, il devrait me donner 5200€, mais je n'ai jamais pu le convaincre. yah:ou
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre