Rechargement special goupils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@pierre71 wrote:Beau travail SDI !!!

Les goupils ont intérêt de se faire tout petits :carton:es

Merci l'ami fr;iend
pierre71

Message par pierre71 »

Sdi

Tu flash ,reprends les logements d'amorces sur tes étuis ?

Tu sertis tes cartouches léger moyen ou fort ?

Merci
sdi

Message par sdi »

@pierre71 wrote:Sdi

Tu flash ,reprends les logements d'amorces sur tes étuis ?

Tu sertis tes cartouches léger moyen ou fort ?

Merci

Non pas de reprise des logements d'amorces mais il faudrait que j'essaye, une fraise c'est pas bien chères. Sur ces cartouches j'ai fait un sertissage léger :)
pierre71

Message par pierre71 »

Tu as ébavuré le conduit à l'intérieur ?
sdi

Message par sdi »

@pierre71 wrote:Tu as ébavuré le conduit à l'intérieur ?

Non plus.
pierre71

Message par pierre71 »

Je ne peux que te conseiller de le faire car il y a des bavures, des fois pas des petites, qui font déflecteur dans l'étui et l'allumage de la poudre n'est pas régulier d'un étui à l'autre !

Depuis que je l'ai fait les groupements se sont vraiment resserrés du style 5 balles qui se touchent à 100m !
sdi

Message par sdi »

Je vais essayer, quand je referais une commande sur un site qui propose ce genre d'outils j'en commanderai :)
sim09

Message par sim09 »

@sdi wrote:Allez on je vais faire remonter ce topic :)

Aujourd’hui au stand j'ai amener ma 243 avec mes munitions rechargées que je vous avez présenter au début de ce fil histoire de voir si les réglages n'avaient pas trop bouger, et bien non les premiers tirs a 100m confirme que le réglage est toujours a + 4 cm, voila un premier tir de 4 cartouches avec ma lunette a X6, il y a deux impactes quasi dans le même trou en bas :) Les carreaux font bien 1cm X 1cm et là on n'est a peine a 1/2 moa :)

Et voila a 200m sans rien touché sauf la lunette que j'ai monter a X8, toujours 4 cartouches et là nous sommes clairement sous la 1/2 moa :)

Le pas de tir ou j’étais aujourd’hui n'a pas de 300m mais bon 200 c'est déjà pas mal. Une chose est certaine avec ces balles, plus c'est loin plus c'est performant :) Pour info j'avais commencé a 300m au début du topic :)

Les cibles de réglage de l'ANCGG sont vraiment bien, merci White Hunter pour m'en avoir envoyer :mrgreen:

Salut sdi, beau carton ! RWS fait les même cibles je crois, j'en ai eu avec ma carabine (le proprio en avait des originales et des photocopies), tu dois pouvoir trouver ça sur le net.
Niko 63

Message par Niko 63 »

Sur le site rws tu les trouves facilement, c'est celles que j'utilise pour faire mes réglages, elles sont au top avec dro, petit cercle, grand cercle, mais c'est pas surchargé. Et en version imprimable facilement.

Niko
Répondre