Renard mort ou pas?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

J'ai déjà eu ce genre de problème deux fois avec des balles trop dure, le renard tournait deux ou trois fois sur lui même avant de partir. Les deux fois c’était a la nuit et je les aient retrouver mort le lendemain matin un peu plus loin :wink:
Phoebus 09
Messages : 109
Inscription : 18 mai 2013 15:15

Message par Phoebus 09 »

Surtout, sur un tir comme ça, aller vérifier même à 200m, c'est qu'il a pris, il ne faut pas le laisser comme ça!
-pierrot-
Messages : 186
Inscription : 30 janv. 2015 14:05

Message par -pierrot- »

Alors il y est ou pas ?
white hunter
Messages : 1509
Inscription : 20 janv. 2010 18:11

Message par white hunter »

@Un chasseur de Gironde wrote:Bonjour

Il a été touché au ventre, il doit être en train d'agoniser, tir de merde à taire de préférence



Se taire ne l'empêcherait pas de souffrir s'il est touché. J'ai fait moi aussi des tirs limite sur renard ... Et à nuit tombante, ça craint. Il n'y a pas cependant de quoi se poignarder le cul à coups de saucisson. Notre chasseur malheureux va chercher a à faire mieux à l'avenir. Ne pas le cacher est déjà très bien.
Nono25
Messages : 246
Inscription : 31 mars 2013 14:50

Message par Nono25 »

On trouve tout sur internet, mais quand même... Peur du noir que tu n'es pas aller voir?
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Soyez indulgent, il y a quand même des jeunes chasseurs sur le forum, qui n'ont pas forcément de famille ou d'ami pour les aider, s'informer, expliquer.



Personnelement, je préfère quelqu'un qui se renseigne pour ne pas refaire une erreur plutôt que quelqu'un qui reste dans son coin et continue avec la mauvaise façon de faire.



Malheureusement blesser arrive à la chasse, à tous le monde même avec les plus grandes précautions possibles...
Répondre