Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai déjà eu ce genre de problème deux fois avec des balles trop dure, le renard tournait deux ou trois fois sur lui même avant de partir. Les deux fois c’était a la nuit et je les aient retrouver mort le lendemain matin un peu plus loin
Il a été touché au ventre, il doit être en train d'agoniser, tir de merde à taire de préférence
Se taire ne l'empêcherait pas de souffrir s'il est touché. J'ai fait moi aussi des tirs limite sur renard ... Et à nuit tombante, ça craint. Il n'y a pas cependant de quoi se poignarder le cul à coups de saucisson. Notre chasseur malheureux va chercher a à faire mieux à l'avenir. Ne pas le cacher est déjà très bien.
Soyez indulgent, il y a quand même des jeunes chasseurs sur le forum, qui n'ont pas forcément de famille ou d'ami pour les aider, s'informer, expliquer.
Personnelement, je préfère quelqu'un qui se renseigne pour ne pas refaire une erreur plutôt que quelqu'un qui reste dans son coin et continue avec la mauvaise façon de faire.
Malheureusement blesser arrive à la chasse, à tous le monde même avec les plus grandes précautions possibles...