Présentation de Lanorbe

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Lanorbe

Message par Lanorbe »

Bonsoir à tous,

"Jeune" chasseur de 35 ans (si si, "jeune"), j'ai enfin obtenu mon permis tout récemment après en avoir bavé d'envie pendant des années sans trouver le courage de passer le cap!

Lecteur assidu de votre forum, c'est donc à présent sans vergogne que je m'inscris pour pouvoir participer; enfin surtout, probablement, poser des questions... Promis, je compulserai d'abord les archives pour voir si une de mes innombrables questions de débutant n'a d'aventure pas déjà été posée. Peu probable, du moins au début, car j'ai tout à apprendre. Heureusement, je ne demande pas mieux.

Lorrain convaincu, je suis actuellement "expatrié" dans le Nord (il y a des jolis coins aussi), et ne peux donc actuellement pas vraiment dire ce que je vais chasser et où, comptant sur la charité de mes connaissances pour me faire inviter par-ci par-là.

C'est presque une nouvelle vie qui commence!

Merci d'avance pour votre accueil, et merci aussi pour tout ce que j'ai déjà appris en vous lisant!

Etienne
yanosh

Message par yanosh »

La Bienvenue à toi, ami Lorrain :welc:om

Et mes félicitations pour l'obtention de ton permis c1:lap

Au plaisir de te lire...
jo44

Message par jo44 »

:welc:om :welc:om :welc:om
-pierrot-

Message par -pierrot- »

Bienvenue Lanorbe ! Moi ça fait 1 ans que ch'nord m'a adopté ! :)

Tu es d'où ?
lemmy

Message par lemmy »

:welc:om :welc:om :welc:om
jujuagri73

Message par jujuagri73 »

salut !!
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om sur cp

n’hésite pas a poser des questions,le partage est aussi une qualité lorsqu'on pratique une passion commune

salutations cynégétique et bravo pour l’examen
Lanorbe

Message par Lanorbe »

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir.

A Pierrot: je suis de Metz et de Nancy (les Lorrains comprendront à quel point c'est de la schizophrénie :( ), et en ce moment je suis à Lille, enfin juste à côté.

A gamekepper56: je pense que les questions ne vont pas tarder :( ...Ploërmel, j'ai passé quelques années par là, très très joli coin. Ca doit être un régal de chasser en Brocéliande!
totophe14

Message par totophe14 »

Salut et bienvenu, moi aussi je vient de passer mon permis, il y a 3 semaines à peut prés

à bientôt sur le forum
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

:welc:om
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Répondre