Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je sais très bien que la caméra est interdite à placer sur l'arme, et de toute façon je ne l'aurai jamais mis sur mon fusil de peur de l'abimer.
Vous m'apprenez que Go pro hero se compose d'une batterie interne non changeable, et cela confirme mon choix que c'est caméra son chère par rapport au fait que l'on paye la marque.
Pour vous qualifiez le tir que je produit dans l'année, c'est un tir en plaine et bois, le plus souvent au ramier, et au faisan. Donc ceux ci se tirent souvent à de certaine hauteur, c'est pour cela que je cherche la qualité de l'image.
De plus je cherche aussi à prendre en vidéo mon setter irlandais dans ses actions de chasse.
J'ai encore du mal sur le choix de prendre la contour ou la drift car je trouve plus de vidéo chasse avec la contour, mais la drift semble de meilleur qualité.
Drift ghost s pour ma part. Excellente image, simple et moins chère qu'une go pro. En plus, plusieurs modes de prises de vue dont un mode faible luminosité (à voir le rendu) qui serait pas mal dans les bois et sous bois à l'aube.
Sinon, drift stealth 2, plus petite, image en léger retrait et pas étanche !
À part ces deux là, et sans moquerie, il y a la Kodak SP1 pleine d'accessoires et d'une excellente qualité pour son prix. Autonomie au dessus de la moyenne mais couleur jaune.
Sony propose aussi une très bonne action cam, c'est la AS100vr, qui possède un excellent stabilisateur, et une superbe qualité d'image.
Perso je prendrai la drift mais après effectivement elle n'est pas étanche enfin du moins le caisson n'est pas fourni (30euros en plus), et la est batterie non-amovible. Après je ne connais pas ton budget
salut moi j ai depuis l année dernière une pnj aee51, je l ai eu en promo le model ne se fait plus mais ca équivaut a la s71, qui niveau rapport qualité prix est meilleure que la même génération de gopro, et une bien meilleur qualité d image.
j ai pris en plus du kit de fixation vendu d origine avec un bandeau et une deuxième batterie(qui tient environ 2h/2h30 a la chasse en alternant marche et veille) le petit truc en plus dans le kit était l écran a l arrière qu'on peu mettre pour voir ce que l on filme, un truc super pratique aussi c est que tu peux télécharger une appli gratuite sur ton smart phone pour l utiliser comme une télécommande et voir sur ton écran de portable ce que tu filmes mais en utilisant cette fonction tu uses plus vite ta batterie (environ 1h30). si je devais racheter une cam ce serai la meme t,1;op t,1;op t,1;op
Il y à la pnj sd 19 qui est une très bonne caméra aussi.Je l'ai depuis l'année dernière également. Elle m'accompagne à toutes les sorties de chasses mais le seul inconvénient est pour moi la taille, elle est un peu grosse à mon gout
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.