Probleme chargement semi auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Après un énième montage/démontage, avec un manuel trouvé en ligne, rien ne change. Au moins, j'ai découvert qu'il y avait un sens pour une bague, afin d'utiliser ou des petites charges, ou des grosses.

Pour le reste, il y a quelque chose qui cloche vraiment, j'ai encore regardé sans le ressort du canon le mouvement de celui ci vis à vis de la culasse, et rien ne touche cette petite languette latérale. Rien qui à un moment, la décale le temps d'une seconde pour qu'elle éjecte la cartouche du magasin.

Demain après midi, j'irai le porter chez un armurier, en lui expliquant les symptômes.

Je prie pour qu'il ne s'agisse que d'un défaut de montage (même si en même temps, pour remonter un ressort, un canon et une longuesse, je ne pense pas m'être trompé).

On verra ce que ça donnera, j'espère que ça va pas trop fouiller c'est tout !!

Du coup, pour me sortir ce soucis qui m'obsède de la tête, j'ai décidé de refaire la crosse du juxtaposé de mon défaut papé, en poncé huilé.
CollegueLouis

Message par CollegueLouis »

Post clos, fusil réparé !

Il s'agissait de l'axe de l'arrêtoir de cartouche, à l'entrée de la chambre qui était cassé !

De retour et dans l'attente d'un futur poncé huilé de la crosse.
Répondre