Bonjour tout le monde !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Megacarpo

Message par Megacarpo »

Bonsoir à tous,

Petite présentation de coutume lorsque l’on arrive sur un forum.

Mais par où la commencer…

33 ans, originaire du plat pays, je vis actuellement non loin de Thionville, en Moselle.

Je suis passionné de la pêche depuis ma plus tendre enfance, et possède, avec ma compagne, un petit élevage familial de golden retriever.

C’est sans doute cela qui, indirectement, m’amène ici aujourd’hui.

Nous travaillons avec nos chiens au rapport d’apportables et de gibiers depuis plusieurs années maintenant. Nous participons régulièrement à des field trial avec eux.

Il y a 4 ou 5 ans maintenant, nous avons participé à quelques chasses, accompagnés de nos chiens, en tant que « traqueurs débutants ». Ceci nous a énormément plu, tout comme à nos bons retrievers.

Après cette expérience, l’idée à germé de passer mon permis de chasse, afin de me retrouver, « de l’autre côté ». Malheureusement, la situation à l’époque ne me semblait pas être opportune afin de m’investir correctement dans cette nouvelle activité.

De l’eau à coulé sous les ponts, et vivant maintenant posé en France, je me dis qu’il est temps de ressortir ce projet des cartons !

C’est avec énormément d’intérêt que j’ai parcouru le forum afin de prendre les premières informations cruciales, en vue d’obtenir mon permis de chasse.

Je remplis petit à petit mon dossier d’inscription afin de participer à la journée de formation et, ensuite, à l’examen.

J’ai déjà de très nombreuses questions qui me trottent en tête, que je poserai sur le forum afin d’obtenir vos retours d’expérience et conseils.

Au plaisir de vous lire, et à bientôt !

Anthony
jo44

Message par jo44 »

:welc:om :welc:om :welc:om
-pierrot-

Message par -pierrot- »

Hello, bienvenue !
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

:welc:om
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

:welc:om sur cp

très belle présentation

@+
domi3544

Message par domi3544 »

bonjour,bienvenu à toi,tu as fait le bon choix,ici tu auras des infos et conseils de première !!!

amicalement dominique
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

:welc:om Megacarpo :welc:om
lemmy

Message par lemmy »

:welc:om :welc:om :welc:om
Melle Bulle

Message par Melle Bulle »

Bienvenue a toi ! Tres belle presentation !
U cignale

Message par U cignale »

Belle présentation,

Bienvenue sur le forum
Répondre