Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour le brochet je pêche au vif au bouchon coulissant.
Le vif je l’accroche par la bouche pour le moment, je vise le brochet, mon vif si je l'accroche par le dos il va tenir?
Au mort posé je dois enlever la vessie natatoire du poisson ou pas et mon poisson doit être frais ou bien faisandée pour produire des effluves plus fortes?
Je peux pêcher au mort pose avec mon montage au bouchon coulissant?
@Pierre88 wrote:Pour le brochet je pêche au vif au bouchon coulissant.
Le vif je l’accroche par la bouche pour le moment, je vise le brochet, mon vif si je l'accroche par le dos il va tenir?
Au mort posé je dois enlever la vessie natatoire du poisson ou pas et mon poisson doit être frais ou bien faisandée pour produire des effluves plus fortes?
Je peux pêcher au mort pose avec mon montage au bouchon coulissant?
merci
Bien sur qu'il tiens, choisit bien ton hameçon et de cette façon, ferrage à la touche, ça t'évitera de voir des sifflets crever avec l'hameçon dans le ventre...
Pour le mort posé je te conseillerai par contre un bouchon inférieur à 10g voir une ligne de fond avec plomb coulissant et frein de moulinet desseré car le sandre est sensible à une résistance sur la ligne.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.