franchi affinity

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
silver29

Message par silver29 »

salut je vient de commande le franchi affinity bois en 66cm yah:ou que j ai toujours pas eu et j ai vendu mon vieux sagittaire nt année 2003

j espère que je serrai pas dessus u;1k car j ai jamais chassé avec un semi auto :?: d après les quelque avis que j ai eu il ai bien

je vous dirai sa

sinon si vous avez des avis a donné p1;ad
silver29

Message par silver29 »

personne a d avis sur se fusil ?

je l ai toujours pas eu :oops:
pilout62

Message par pilout62 »

bonjour, j ai un amis qui chasse avec il en est tres content :D

tres bonne machine , fusil qui fonctionne a l inertie comme benelli donc pas de problemes particulier

il suffit de ce faire a la bete pour moi ce sont de machine a tirer tres bon achat
silver29

Message par silver29 »

salut

je les eu hier yah:ou il bien :mrgreen:

lège et bien équilibré

je doit aller tiré dimanche avec

dommage qu il ai vendu que avec 3 chock
purpleheart

Message par purpleheart »

Je possède ce franchi depuis maintenant 2 saisons de chasse, je l'utilise principalement au palombes (je chasse avec des formes et appelants dans les cultures) je tir a max 25 m j'utilise le 1/4 de choke . Pour le moment j'ai pas a me plaindre pas eu de soucis . Fusil super équilibré et léger qui avalent tout du 24gr au 40gr sans problème j'ai pas essayé plus gros . Par contre moi j'ai 5 chokes avec je suppose que le tien aussi est garanti 5 ans ?
silver29

Message par silver29 »

@purpleheart wrote:Je possède ce franchi depuis maintenant 2 saisons de chasse, je l'utilise principalement au palombes (je chasse avec des formes et appelants dans les cultures) je tir a max 25 m j'utilise le 1/4 de choke . Pour le moment j'ai pas a me plaindre pas eu de soucis . Fusil super équilibré et léger qui avalent tout du 24gr au 40gr sans problème j'ai pas essayé plus gros . Par contre moi j'ai 5 chokes avec je suppose que le tien aussi est garanti 5 ans ?

salut non moi j ai une garantie 7 ans et en chocke j ai lisse demi full
Répondre