@OLERON wrote:Qu'est ce que ça donne des pneus hiver ,voir Nordic en tout-chemin ???
Sur la route on sent que ça mordille un peu plus aux accélérations, en tout chemin il n'y a pas une énorme différence. Il y en a un peu plus à combler quand il s'agit de la boue mais ça va tellement vite....et puis à un moment c'est la motricité surtout qui compte.
@OLERON wrote:ça serait pour équiper mon Berlingo,chez moi c'est plat,mais juste un peu gras des fois.......jamais de neige
et comme c'est pas plus cher que des normaux,moi aussi ça serait pour rouler à l'année avec
j'ai trouvé ça :
http://www.allopneus.com/find?activite= ... =&saison=h
ça n'est pas trop conseillé que de rouler avec des pneus hivers toute l'année, bon c'est mieux que l'inverse mais le mieux est d'avoir des pneus pour chaque saison dont les gommes et les dessins seront adaptés aux conditions rencontrées, c'est aussi une question de sécurité.
L'autre solution c'est des toutes saisons et idéalement M+S pour ceux qui sortent un peu du bitume... mais bon pour moi ça fait finalement des pneus moyens toute l'année.