Verney Carron Vercar Churchill & Cartouches Fob

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@totophe14 wrote:Salut, mon churchill trap est en panne une goupille d'éjecteur qui a lâché ça va faire 3 semaines samedi que je leurs ai apporté, ils l'ont renvoyé chez verney carron et je n'ai pas plus de nouvelles

Totophe qui tu l'as apporté et qui l'a envoyé... :?:

galochon
totophe14

Message par totophe14 »

Je l'ai apporté chez terre et eau ils ont contacté verney carron et pour la garantie verney carron a réclamé le fusil

je vient de le récupérer ce soir
Longue Carabine

Message par Longue Carabine »

sa fait moins de 3 semaines pour un terres et eaux (j'ai aussi eu celui du gosse dans un terres et eaux)

je ne trouve pas que ce soit trop excessif ,

il faut etre bon joueur et si on veut plus rapide il faut allé chez son armurier !

enfin ce n'est que mon avis
totophe14

Message par totophe14 »

il n'y a pas beaucoup d'armurier, terre et eau c'est pratique pas loin et un grand parking ... après c'est pas urgent non plus mais je suis bien comptent de l'avoir récupéré samedi je vais au ball trap avec mon fils ont auras chacun sont fusil c'est plus pratique ;)
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je te dois une petite explication sur ma question Totophe, je voulais savoir si tu avais à faire à un point de vente Verney-Carron et c'est OUI,donc déroulement parfait, peut-être un peu de retard chez Terre et Eau à l'envoie.

galochon
totophe14

Message par totophe14 »

Pas de problème

ils ont juste oublié de m'appeler pour me dire que mon fusil était prêt quant j'ai appeler pour avoir des nouvelles le gars me dit qu'il ne sais pas qui à eu verney carron au tel le matin même me n'a pas pensé à mon fusil il rappel verney carron et me rappel aussitôt ...

chose faite

-je vient de téléphoner à verney carron il mon dit qu'il avait renvoyer votre fusil en début de semaine et qu'il est arrivé chez nous ?? j'ai étais voir et votre fusil est bien là vous pouvais venir le chercher ...

ça fais moyen non, bon le principal c'est que tout soit rentre dans l'ordre je ne suis pas un client chient
Répondre