Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@totophe14 wrote:Salut, mon churchill trap est en panne une goupille d'éjecteur qui a lâché ça va faire 3 semaines samedi que je leurs ai apporté, ils l'ont renvoyé chez verney carron et je n'ai pas plus de nouvelles
il n'y a pas beaucoup d'armurier, terre et eau c'est pratique pas loin et un grand parking ... après c'est pas urgent non plus mais je suis bien comptent de l'avoir récupéré samedi je vais au ball trap avec mon fils ont auras chacun sont fusil c'est plus pratique
Je te dois une petite explication sur ma question Totophe, je voulais savoir si tu avais à faire à un point de vente Verney-Carron et c'est OUI,donc déroulement parfait, peut-être un peu de retard chez Terre et Eau à l'envoie.
ils ont juste oublié de m'appeler pour me dire que mon fusil était prêt quant j'ai appeler pour avoir des nouvelles le gars me dit qu'il ne sais pas qui à eu verney carron au tel le matin même me n'a pas pensé à mon fusil il rappel verney carron et me rappel aussitôt ...
chose faite
-je vient de téléphoner à verney carron il mon dit qu'il avait renvoyer votre fusil en début de semaine et qu'il est arrivé chez nous ?? j'ai étais voir et votre fusil est bien là vous pouvais venir le chercher ...
ça fais moyen non, bon le principal c'est que tout soit rentre dans l'ordre je ne suis pas un client chient
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.