@OLERON wrote:J'ai vu un gars une fois au S-C avec un ensemble à 5000€ (express + PR) incapable de mettre une balle dans le contreplaqué (mème pas dans le sanglier) à 30m......
on comprend des fois l'augmentation du GG
comme tu le dis oleron, l argent que tu mets dans la combinaison arme/optique ne fais pas forcément de toi un meilleur chasseur (ou tireur), il y a quelques années j ai été invité en cote d'or pour chasser le gros et le petit gibier. En deux jours de battue pas loin de 80 balles tiré pour 2 chevreuils et 1 renard
(a défaut de les tuer ils doivent tous être sourd maintenant
), l excuse des "gars" comme toujours le matériel "pas terrible cette nouvelle swaro... cette nouvelle carabine..." c est surtout qu ils ne l ont jamais sortit avant l ouverture... a si un gars qui a mis 3 balles de 300win dans un brocard, épaule, coffre et cuisseau... il disait "il bougeait encore..." f1ol; vive les excités de la gâchette avec des semi-auto.
Et pour bonus dans cette chasse tir dans la traque, il y a un moment ou le gibier longeait la ligne de tir et comme ca canardait pas mal, je me suis foutu dos a un arbre
pas pres de m y revoir dans des trucs pareils avec des "chasseurs du dimanche" il leur manquait qu' boy pour leur recharger leurs armes a coté d'eux... je ne les envi pas ces type qui font du 4x4 ou audi...
moi j aime bien ma mauser 7x64 avec ca lunette 2,5x10/56, les chamois moins...