Bonjour,le casse pied plein de questions est de retour
je lorgne sur une carabine Finlandaise,en calibre 270 WSM,sachant que c'est pour de l'approche et du tir longue distance 50 minimum jusqu'à la distance maximale autorisé en France.
Je souhaiterais encore une fois dans la mesure du possible faire une chasse sur tous terrains (( Champs,Forets,Montagnes ))
sur Chevreuils/Chamois/Cerf/Mouflon.
je serais intéressé par une Lunette :
SWAROVSKI Z6 1,7-10x42 L
Le partenaire idéal pour la chasse à l’approche
La lunette de visée Z6 1.7-10x42 L est idéale pour la chasse à l’approche. Sa conception fine lui permet de s’adapter parfaitement aux armes polyvalentes, ainsi qu’aux fusils légers destinés à la chasse à l’approche ou en montagne.
UN NIVEAU DE POLYVALENCE INCOMPARABLE
La lunette de visée Z6(i) 1,7-10x42 (BT) révèle toute son efficacité lors de la chasse en battue ( pas de battue pour moi ) , ainsi que lors de la chasse à l’approche. Cette lunette de visée fine vient à bout de tous les défis, quel que soit le terrain. Son immense champ de vision et son zoom 6x garantissent une utilisation polyvalente : elle est parfaitement adaptée à la chasse en battue en forêt, mais également dans les champs, et même en montagne.
Je voudrais savoir si elle est opérationnelle pour les distances de tir (( allant du minimum j'usqu'à la distance maximale autorisé )) ou je doit prendre plus gros ?
Voici les différentes Lunettes de visée SWAROVSKI:
http://fr.swarovskioptik.com/chasse/z6i-c200501
bien évidement vue le prix j'étudie tous conseils sachant que je ne crache pas sur de l'occasion.
Merci à vous.