Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour les chasseurs , je me presente je suis capu j ai 36 ans et je chasse depuis l age de 16 ans .je me dirige de plus en plus sur la chasse du lievre au courant .j ai un beagle de deux an et demi qui commence juste mais vraiment juste .. je viens d acquérir un petit basset griffon vendéen LOF issue de parents extra lievre ect ect..il n a que 3 mois et je voulais donc quelque conseil même beaucoup de conseil pour le mettre sur la voie du lievre s1o,s merci de votre aide....
ok...de toute façon je pense que je suis en parti fautif avec mon beagle car je m’en suis pas occupé assez au début...mais je vais faire différemment avec mon fylou (pbgv) ...j avais bien pensé a la longe mais tu ne crois pas qu apres il va trop chasser dans les bottes ? je m excuse si ma question est ridicule
ok merci....je vais essayer....chez nous on a le droit de sortir les chiens sans fusil depuis deux ans au mois de février....enfin une loi intelligente qu on a fait voter avec mon acca et qui est passé....
vers chez moi beaucoup de chasseurs mettes leurs jeunes chiens sur le lapin...moi je suis pas trop pour , c est quand même complétement différent que le lievre...
WAI ON VERRA BIEN ...J ESPERE QUE J EN FERAI UN BON CHIEN ...DE TOUTE FAçON JE TROUVE MON PBGV BIEN DIFFÉRENT DU BEAGLE AU MÊME AGE IL EST BIEN PLUS MALIN ET Rusé ...MAIS J ESPERE QD MEME QEU LE BEAGLE S Y METTRA AVEC LUI..je l aime bien mon beaglou ...J AI UN POT SON BEAGLE C EST Déclaré a plus de trois et maintenant c est un bon chien ..certes pas exceptionnel mais il chasse qd meme...meme si c est interdit je vais sortir le pbgv un maximum jusqu a l ouverture prochaine ....
ok en tout cas merci pour tes conseils...j en ai discuter avec un chasseur sur un autre forum (complétement nul..) ça seul réponse a était je cite.." moi a ta place y a longtemps que je n aurais plus le beagle, a 2 ans c est foutu.." j ai dis merci pour tas réponse....
si je chasse c est justement pour les chiens il m arrive même de ne plus prendre mon 12..je poste mon père et voila...donc hors de question de me débarrasser de mon beaglou je crois en lui...
je suis tout à fait d'accord avec toi,il n'est jamais trop tard !
il faut aussi conseiller à nôtre ami chasseur d'acheter un livre sur le dressage de son chien !
je me souviens j'avais environ 20 ans,j'ai fait comme ça et ça eut marché
mon jeune beagle je l'ai sorti tout petit 3 à 4 mois il avait,puis un jour il s'est déclaré vers mars ou avril puis chasse etc...il était exceptionnel (arrêt et rapport en plus de mener,le poil,la plume et même gros gibier!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.