Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il est mignon se ptit toutou!!! Ton territoire est ouvert ou plutôt encombré?? Parce qu'elle est sombre, sa va pas être trop compliqué pour la retrouver à l'arrêt? En tout cas profite bien d'elle et faites vous bien plaisir tout les deux.
Niko
Je chasse presque que la bécasse en milieu fermé voir très fermé.
Je vais essayer de lui apprendre a faire trembler la cloche lors des arrêts, sinon j ai un biper mais vis a vis des autres chasseurs c est pas toujours bien vu.
Bref c'est le jeu mais c est tellement plus classe uni. a1;k
C'est vraie que la robe uni est de toutes beauté, dans le style weimar! J'espère que tu arrivera à lui apprendre le coup de grelot lors de l'arrêt, la chienne de mon frère avait acquis cet capacité et c'était très pratique. Le mien n'a pas encore acquis ceci mais il est grand et clair donc un peut plus facilement repérable.
C'est bien d'avoir des chiens avec des origines chasses, sa va plus vite pour le dressage, on sent qu'il on sa dans le sang.
il n'a pas la fonction tracer avec un bip toute les 30 sec.
C est vrai que la cloche fait bcp plus authentique et moins de dérangement éthique.
Apres le mien est a télécommande donc généralement je l active a distance lorsque j ai déjà chercher ma chienne 5 minutes sinon il reste en mute et je suis les branches qui cassent.
@gironde_chasse wrote:vraiment chouette, de très très belle allure, le nez haut... faudrait la voir au galop pour voir le port de tête... mais il y a du potentiel
Merci
Elle porte le nez tres haut au moins 10 cm de plus que son dos.
Elle a pris ça de son père Leptir, c est tres élégant mais pour l’arret je préfère le type equerre avec le museau au niveau du dos, ca fait plus verrouillé.
Mais deja pour 5 mois je ne vais surtout pas me plaindre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.