Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pourquoi-pas une bonne paire de rangers ? J'en ai acheté deux paires neuves à 20€ par paires à un ancien militaire sur lbc. Une fois faite au pied, c'est confortable et résistant.
j'aillais exactement repondre sa
moi aussi je ne chasse que avec sa et c'est tip top comme chaussure il faut en prendre soin et les graisser souvent avec de la tres bonne graisse (pas de la merde de super marché) et elle vous feront 10 ans sans probleme sans perte d'etancheité
si vous etes dans les bouches du rhone j'ai de tres bonne adresse pour pas tres cher si vous voulez
j ai des lowa tibet gtx et elles sont increvables...et "re-semellable". cuir + gore tex et surtout tres important elles ont une bande caoutchouc pare pierre tout autour ( protection branches cailloux eau...)
mais sutout ne jamais les gaissés, cela va les assouplir et donc moins protectrice pour les chevilles ( pour de longue marche sur sentiers escarpés faut qu elles soient hautes et rigide ( sans arriere pensées s il vous plait !!)
il faut les cirer ou mieux mettre une resine hydrophobe de fabrication francaise qui marche très bien...
il me semble que meindl et lowa c est comme puma et adidas, ce sont deux feres a l origine d une des 2 marques ( 2 ds la shoes,2 ds le sport) qui se sont fachés et ont créer une autres marque a coté.
meindl chaussures FS/opex et autres ds l armée francaises lowa pour states et britanique FS/opex
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.