Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
vraiment une salle histoire, est ce que ton Hatos était connu dans les concours? j'ai aussi vu ton histoire dans le forum blue belton (je n'y étais pas allé depuis longtemps...) et on parle de "gens du voyage" mais il y a aussi déjà eu des cas de vols pendant des concours de chasse et la je pense que c'est plutôt des salopards qui zieutent les chiens d'avenir qui les piquent et font des portées a l'étranger afin d'améliorer leur chien et vendre leur chiots a prix d'or...
et c'est vrai que c'est facile de voler un setter anglais quand tu vois comment sont gentils ces chiens, chez moi j ai 150/170m2 de jardin que pour lui mais je ne le laisse dehors que quand je suis avec lui sinon c est a l'intérieur, par chez moi aussi il y a deja eu des cas de vol directement dans les jardins et chenil de chasseurs en plein jour...
Hatos n'est pas connu des concours car son père et sa mère sont LOF mais pas lui , à cette époque je n'avais pas fait confirmé son père
il y a beaucoup de vols en Bretagne
certains chiens sont retrouvés près " des aires de repos des gens du voyage " quand ils arrivent à s'échapper , en général ils ne sont plus dans le département où a eu lieu le vol .....
Il est magnifique. Déjà 6 mois qu'il vous a été enlevé. Je n'arrive pas à imaginer ce que je ressentirai dans pareil cas. Nos chiens ne sont pas que des chiens...
J'espère vivement que vous le retrouverez et que les coupables seront sévèrement punis.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.