Hatos , setter anglais bluebelton volé dans le 29

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
gui747

Message par gui747 »

vraiment une salle histoire, est ce que ton Hatos était connu dans les concours? j'ai aussi vu ton histoire dans le forum blue belton (je n'y étais pas allé depuis longtemps...) et on parle de "gens du voyage" mais il y a aussi déjà eu des cas de vols pendant des concours de chasse et la je pense que c'est plutôt des salopards qui zieutent les chiens d'avenir qui les piquent et font des portées a l'étranger afin d'améliorer leur chien et vendre leur chiots a prix d'or...

et c'est vrai que c'est facile de voler un setter anglais quand tu vois comment sont gentils ces chiens, chez moi j ai 150/170m2 de jardin que pour lui mais je ne le laisse dehors que quand je suis avec lui sinon c est a l'intérieur, par chez moi aussi il y a deja eu des cas de vol directement dans les jardins et chenil de chasseurs en plein jour...

Je suis en tous cas de tout cœur avec vous.
Hatos

Message par Hatos »

Hatos

Message par Hatos »

Hatos n'est pas connu des concours car son père et sa mère sont LOF mais pas lui , à cette époque je n'avais pas fait confirmé son père

il y a beaucoup de vols en Bretagne

certains chiens sont retrouvés près " des aires de repos des gens du voyage " quand ils arrivent à s'échapper , en général ils ne sont plus dans le département où a eu lieu le vol .....
Hatos

Message par Hatos »

une pensée pour Hatos qui nous a été volé il y a 2 mois aujourd'hui :cry:
Hatos

Message par Hatos »

les 3 mois sont passés et toujours aucune nouvelle de notre Hatos , c'est très dure cette épreuve ......
Hatos

Message par Hatos »

Cela va faire 6 mois et toujours aucune nouvelle d'Hatos

c'est très dur à vivre

:cry:
goonif

Message par goonif »

oui....à 6 mois on ne sait plus quoi penser! je guette toujours,pour moi c'est toujours d'actualité.
Hatos

Message par Hatos »

merci Goonif

à mon avis Hatos n'est plus dans mon département depuis très longtemps !!

j'ai cherché dans le 22 , 56 et 44

dans le 56 : Guidel , Caudan

et Lorient (que je n'ai pas fait )
Haribo

Message par Haribo »

Bonjour

Il est magnifique. Déjà 6 mois qu'il vous a été enlevé. Je n'arrive pas à imaginer ce que je ressentirai dans pareil cas. Nos chiens ne sont pas que des chiens...

J'espère vivement que vous le retrouverez et que les coupables seront sévèrement punis.
Répondre