AIDEZ-MOI A CHOISIR SVP!!!!!!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

fais
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

@steiin35 wrote:Je te conseille pas trop le A5 c est pas si bon que sa tu cherche un bon semi auto va cher benneli ou beretta regarde don la série A400 XPLOR de cher beretta pour 1600 tu le XPLOR unico qui prend de 24 à 64 g chambrée 89 j'ai ce fusil depuis un ans et demie

j'ai regardé la garantie maximum pour ses fusils varient entre 1 et trois ans le A5 et garantie 7 ans ou 100.000 coups de fusils a vrai dire je les trouve tous très beaux indécis je suis
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Bonjour



Je te conseille le maxus car c'est un super fusil et les autres le disent aussi. Ensuite si tu veux faire des tir assez loin les chokes du maxus ne sont pas exceptionnels et ouvre beaucoup c'est le seul reproche que je lui fait. Cependant il est toujours possible d'acheter d'autres chokes.



Cordialement
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

je vais vous donnez plus d'infos je recherche un bon semi automatique fiable robuste une marque réputé prix de 1800 euros peut aller jusqu'à 2500 maximum merci pour vos précédents et futurs commentaires c'est VRAIMENT LE DERNIER ACHAT DE FUSIL POUR MON CAS CAR JE NE POURRAIS PLUS ME LE PERMETTRE ultérieurement alors qu'achèteriez-vous comme semi-auto si vous aussi auriez cette opportunité
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Ah ben si le budget monte à 2500 8) ... :arrow: Benelli Raffaelo!

ya pas au dessus pour moi, il se décline en plusieurs modèles.



t'as même celui là qui est tout gravé, tout beau t,1;op



et avec un prix réduit en plus!



http://www.meyson.fr/fusil-benelli-ra ... DELUXE.cfm



Si ça c'est pas du beau cadeau à transmettre...
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

+1, tout a fait d accord avec red cloud :wink:
Ednat
Messages : 562
Inscription : 09 mai 2011 06:38

Message par Ednat »

...Effectivement , si le budget est conséquent..... 8)

Benelli très classe...

après , avec un budget pareil , un joli juxta ....

C'est vrai que pour moi , l'automatique est un forçat de tir...c'est un "utilitaire" au sens noble du terme.

:wink:
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

Bonsoir ;

En toute objectivité entre le Maxus et l'A5 le Maxus sans hésitation !

L'A5 serre moins que le Maxus mais il faudra quand même prévoir sur le Maxus des chokes qu'une qualité supérieur à ceux d'origine pour optimiser la canonnerie .

La fiabilité du Maxus est top et il est d'une douceur absolument fantastique .
Répondre