Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@steiin35 wrote:Je te conseille pas trop le A5 c est pas si bon que sa tu cherche un bon semi auto va cher benneli ou beretta regarde don la série A400 XPLOR de cher beretta pour 1600 tu le XPLOR unico qui prend de 24 à 64 g chambrée 89 j'ai ce fusil depuis un ans et demie
j'ai regardé la garantie maximum pour ses fusils varient entre 1 et trois ans le A5 et garantie 7 ans ou 100.000 coups de fusils a vrai dire je les trouve tous très beaux indécis je suis
Je te conseille le maxus car c'est un super fusil et les autres le disent aussi. Ensuite si tu veux faire des tir assez loin les chokes du maxus ne sont pas exceptionnels et ouvre beaucoup c'est le seul reproche que je lui fait. Cependant il est toujours possible d'acheter d'autres chokes.
je vais vous donnez plus d'infos je recherche un bon semi automatique fiable robuste une marque réputé prix de 1800 euros peut aller jusqu'à 2500 maximum merci pour vos précédents et futurs commentaires c'est VRAIMENT LE DERNIER ACHAT DE FUSIL POUR MON CAS CAR JE NE POURRAIS PLUS ME LE PERMETTRE ultérieurement alors qu'achèteriez-vous comme semi-auto si vous aussi auriez cette opportunité
En toute objectivité entre le Maxus et l'A5 le Maxus sans hésitation !
L'A5 serre moins que le Maxus mais il faudra quand même prévoir sur le Maxus des chokes qu'une qualité supérieur à ceux d'origine pour optimiser la canonnerie .
La fiabilité du Maxus est top et il est d'une douceur absolument fantastique .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.