Chasse le dimanche RE

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Red cloud

Message par Red cloud »

Je reviens sur le sujet du comment discréditer les antis.

Et bien déjà rien que dans la question qu'ils posent....ils veulent interdire la chasse le dimanche pour des raisons de sécurité, alors que (malheureusement) un certain nombre d'accidents dramatiques se sont produits d'autres jours! le samedi pour les 2 accidents mortels de 2015 impliquant un non chasseur.

Donc bon, à partir de là, il faut savoir se montrer responsables et démontrer notre capacité à répondre efficacement au sujet pour garantir la sécurité du partage de la nature. Le monde des non-chasseurs n'est pas composé que d'antis, mais aussi de gens simplement inquiets ou très objectifs, qui voient aussi que pas grand chose de nouveau ne s'enclenche sur le plan de la prévention (en gros, on a fait beaucoup, on progresse et l'accident...ben désolé ça arrive... et ça = il n'y a rien de pire pour la communication, donc il ne faut pas s'étonner que les pétitions trouvent des signatures....)
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

On aura beau dire et faire, il y aura toujours un con pour emmerder le peuple. On est toujours le con de quelqu'un.

Le ski hors piste tue, il est interdit de le faire et pourtant on continue en emportant avec ceux qui n'ont rien demandé. Les accidents de la route, c'est la même chose, il faudrait interdire de circuler le dimanche et les jours fériés, il y aurait moins de morts sur les routes, retour à la nature, le cheval et la calèche et encore il pourrait y avoir des carambolages. Pratique de la chasse au bâton et sans chien pour les gastéropodes. Qu'ils m'interdisent de chasser le dimanche, je m'en tape ce n'est pas pour autant que j'irai à la messe et la semaine est assez longue pour trouver un moment pour les faire ch..r mais là je m'égare.
Répondre