talkie midland g9

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
white hunter

Message par white hunter »

reçus en 30 heures au fin fond du fond du Cantal ...

je les ai réglés sur L (low) en puissance et chargés 12 heures.
Zenie

Message par Zenie »

Je vais chercher les miens cet aprem :mrgreen:

Tu nous diras ce que ça donne en L.

Il n'y a qu'un seul autre mode sinon?
white hunter

J'avais lu avec soin tes propos. Je vais tester demain ... s'il n'y a pas trop de neige.
white hunter

Voui ... Le câble livré avec mon casque à un diamètre de 3.5 mm e tje peux le connecter ... Mais je n'entends rien.
sdi

Message par sdi »

J'avais acheter mon cable a électro dépôt pour une misère et ca marche très bien :)
U cignale

Message par U cignale »

Dans mon secteur accidenté, il faut être sur le H, sinon on ne capte pas tous les collègues.
U cignale

Message par U cignale »

Certainement, mais nous ne sommes que des bras cassés.

Mais enfin en H tout le monde arrive à correspondre.
white hunter

@OLERON wrote:@white hunter wrote:Voui ... Le câble livré avec mon casque à un diamètre de 3.5 mm e tje peux le connecter ... Mais je n'entends rien.

Oui parce que si ça doit etre un cable stéréo/stéréo (D+G/-),une simple rallonge.....

mais là il faut un bout mono (+/-)

M'en fous, j'ai acheté les oreillettes, par précaution.
white hunter

Merci Oléron, je commande aussitôt.
TONIO79

Message par TONIO79 »

Pour faire vivre ce post petite anecdote de ce weekend.

Lors de la battue hebdomadaire nous sommes tombé sur des cochons la ou il ne fallait pas surtout avec la meute qu il fallait.

Bref je suis obliger de quitter mon poste de bout de ligne pour donner main forte aux piqueux, puis renfort de chiens creancés, toute la compagnie decolle sur une ligne pétarade (pas de mort) tout le monde parti.

Me voici au milieu des piqueux a tenter de récupérer les deux meutes avec mon talkie-walkie g9 export a échanger des informations sur le déroulement (ou ça part combien de chiens ...)

Au bout de 30 mn je reçois un texto d'un pote " salut vieille chenille, ferme ta goule on entend que toi tu pourris ma chasse sur le canal 5"

J appel mon pote qui chasse a au moins 9-10 km a vole d oiseau, et celui ci me répète toute mon aventure depuis 9 h le matin et il me dit on entend que toi pas les autres.

Nous restons 10 mn au téléphone a parler chasse, le soir je regarde sur géo portail nous étions au plus proche de la mâtiné a un peu moins de 12 km.

Donc si même avec des antennes basique si tout le monde pouvait emmètre en 5 w ça serait le pied, par contre désormais nous allons passer en 5.1 pour plus intimité.
Répondre