Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est la-dessus un éjecteur automatique et les douilles de certaines munitions même manufacturées restaient collées dans la chambre presqu'à chaque coup en 270 et plus rarement en 243.
Sur le terrain c'est franchement désagréable et il fallait faire passer une tige rigide par la bouche du canon pour débloquer l'étui bloqué.
Pas moyen non plus de débrayer l'éjecteur pour passer en mode extracteur.
Ca ne vaut pas les 547 euros, pour ce prix tu auras bien autre chose en carabine à verrou : Winchester xpr, Ruger américan, Savage axis, Mossberg , Browning a bolt, etc....tout ça avec des détentes impeccables.
ok ok c'est bien pour ça que je demande l'avis d'utilisateur ou de connaisseur,je comptais pas forcément mettre 500 euros mais le canon lourd me disais bien.
Je regarde des verrous en 243 win pas trop chère mais pas facile de choisir on entend un peu de tout.
Bien d'accord que les lunettes ne sont pas terribles, mais pour du 222 ou 243 ça suffit pour s'initier.
De toute façon, Savage les fournit avec,pour le même prix.
Quitte à nous de la remplacer par une meilleure quand le porte-monnaie se sera un peu reconstitué, et de mettre alors la lunette sur une 22.
Entre 1998 et 2002 j'ai tiré environ 100 renards avec une bête Tasco pronghorn 6x40 qui n'était pas meilleure que celles fournies actuellement avec le pack.
Faut pas oublier que tous les chasseurs n'ont pas des budgets illimités !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.