Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour ,ce revolver tiens le 10 a bras franc a 25 m sans probleme ,en compet j ai utilise pendant longtemps un mr 38 match ,ce revolver ne tirais qu en simple action et avait un canon de 6 pouces,sa precision etait diabolique .le tir a bras franc est a la portee de tout le monde: se concentrer sur les organes de visee ,pas sur la cible,si on regarde la cible nette c est cuit,il faut juste prendre un repere sur le 6 de la cible ,et avoir les organes de visee nets ,eviter les coups de doigt ,pendant la visee on appuie regulierement sur la queue de detente ,si on se dit je suis bon en visee je tire ,c est cuit c est a cote,il faut se concentrer sur la visee tout en appuyant sur la queue de detente et se faire presque surprendre par le depart du coup ,sinon c est coup de doigt assure ,ne pas se laisser impressionne par le ballant du bras,ne pas rester en apne trop longtemps ,marquer avec de la craie la position de vos pieds ,et faire des essais,la position des pieds est primordiale etc etc voila de tres modestes conseils ,qui parraissent peut etre bizarres ,mais vous verrez avec ces petites choses vous progresserez tres vite ,a j oubliais ,pour la precision une simple 38 special rechargee avec une ogive wad cutter de 148 grains ,une amorce cci small pistol ,et 0,16 gr de poudre vectan ba 10 c est amplement suffisant ,et le plus economique ,en entrainement 2 a 3 fois par semaine je cramais 500 munitions par mois en 38 ,et autant en 22 ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.