Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai l'occasion de récupérer un aimpoint 9000SC pour pas chère, celui ci sera monté sur une SA que l'on me prête. N'étant pas un grand fan des SA j'aimerais savoir si l'aimpoint 9000SC n'est pas trop court pour être monté sur une X-bolt 30-06 que j'envisage d'acheter en 2017?
J'ai cherché sur le WEB et je n'ai rien trouvé et mon armurier et en vacance!
Si quelqu'un peut me renseigner ça m'aiderait à me décider.
J'ai l'occasion de récupérer un aimpoint 9000SC pour pas chère, celui ci sera monté sur une SA que l'on me prête. N'étant pas un grand fan des SA j'aimerais savoir si l'aimpoint 9000SC n'est pas trop court pour être monté sur une X-bolt 30-06 que j'envisage d'acheter en 2017?
J'ai cherché sur le WEB et je n'ai rien trouvé et mon armurier et en vacance!
Si quelqu'un peut me renseigner ça m'aiderait à me décider.
Trop court par rapport au fait que ce soit une "verrou" ?
J'en ai un sur ma carabine (7x64 a verrou) et je m'en sors pas trop mal.
Pour un 9000SC sur une x bolt en 30-06 il te faudra soit un montage décalé si tu a deux embases mais je n'aime pas trop ce genre de montage soit tu remplace les deux embases par un rail ce qui sera beaucoup mieux
Merci pour vos réponse. En fait je peux avoir un 9000Sc garantie qui à servie très peu pour 300€ (personne de confiance) alors forcement ça me tente. J'ai regardé les embases décalées et les rails. Je pense que je vais me débrouiller comme ça. Au pire je le revendrai pour un tube plus long.
Qu'est ce qui te dérange sur les embases "décalées" SDI?
Qu'est ce qui te dérange sur les embases "décalées" SDI?
C'est pas les embases qui sont décalées mais les colliers. Je trouve que c'est pas très esthétique, ca fait bizarre mais bon parfois c'est la seule solution, dans ton cas je mettrai un rail sans aucune hésitation
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.