Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je persiste,pour moi les médias sont les pantins des politiques, qui sont eux même les pantins des banques. Les médias ne sont plus libres, ce sont les chiens de garde des politiques qui ne font que monter les français les uns contre les autres afin que les puissants puissent faire leur coups en toute tranquillité.
Aujourd'hui on ne parle pas de la loi travail mais des casseurs, des CRS, de l'euro, des syndicats, des avantages des uns et des autres.
Est ce que les grévistes des raffineries ont pu s'exprimer à l'antenne ?? Surtout pas.