renard, touché ou pas?

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@sdi wrote:J'ai jamais eu a courir derrière un renard blessé depuis que j'emploie des balles varmint, j'en suis au alentour de 30 avec les Berger Match Varmint et tous carreaux :)



je te rejoint sdi ca fait des carreaux de pro ca ne cour plus.

de plus elles vont tres bien quand ils a du vent
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le correzien wrote:@sdi wrote:J'ai jamais eu a courir derrière un renard blessé depuis que j'emploie des balles varmint, j'en suis au alentour de 30 avec les Berger Match Varmint et tous carreaux :)



je te rejoint sdi ca fait des carreaux de pro ca ne cour plus.

de plus elles vont tres bien quand ils a du vent

Merci l'ami :)

Par contre elles sont en rupture de stock partout et mon stock commence a baissé, ca devrait le faire pour cette saison mais pour la suite... :cry:
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

tu les tir en quel diamètre?



je t'en trouve en 6mm et 5.6
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

C'est pour mon 243 winch que je les utilisent, c'est les 80 gr qui m'intéresse. Je les avaient pris chez ESP mais plus de stock dans ce modèle et pareil chez Brownell :?
jeanluc32
Messages : 22
Inscription : 02 juil. 2014 07:13

Message par jeanluc32 »

@sdi wrote:J'ai des photos des dégâts que peuvent causer mes balles Berger mais je préfère ne pas les mettre sur le forum car ca fait un peu carnage et ne montre pas spécialement l'image de la chasse que je souhaite donner :)



+1 sdi, nous n'avons pas à avoir honte de notre passion, mais tu as raison, certaines images sont inutiles et n'apportent rien à nos échanges. Nous savons à peu près tous à quoi ressemble un renard mort ... La seule exception serait un renard énooooorme, qui lui mériterait la photo ! Comme celui de 17 kg pris en Grande-Bretagne. Nourri aux agneaux, ce qui lui a valu la colère de l'éleveur ...
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@sdi wrote:C'est pour mon 243 winch que je les utilisent, c'est les 80 gr qui m'intéresse. Je les avaient pris chez ESP mais plus de stock dans ce modèle et pareil chez Brownell :?



a tu demander a ton armurier si il peut les avoir

je me renseigne de mon coter auprès de mes connaissances
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@le correzien wrote:@sdi wrote:C'est pour mon 243 winch que je les utilisent, c'est les 80 gr qui m'intéresse. Je les avaient pris chez ESP mais plus de stock dans ce modèle et pareil chez Brownell :?



a tu demander a ton armurier si il peut les avoir

je me renseigne de mon coter auprès de mes connaissances

Ok merci :)
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

salut premier contact me rappel avant la fin de semaine normalement mais ça s’annonce mal :shock:

mon second ne traite plus avec eux il m'a passer les détails :oops:

je te tien au courant pour mon troisième il rentre de vacance la semaine prochaine je voit avec par téléphone car se sont des gens qui sont un peu partout en France.



voila le liens du site berger pour notre importateur officiel ESP si j’ai pas de positif voit avec eux voit aussi avec la Suisse je suis déjà passer par se système la

http://www.bergerbullets.com/dealers/in ... aler-list/
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Merci, je vais voir :)
Répondre