Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La Bushnell Trophy XLT 1,5-6 x 42 fait 341,95 transport compris.
Les embases pour la carabine Winchester 94AE modèle 2002 à 2006 font 34€ et les colliers de maintient diamètre 30 8 mm de hauteur font 34,80€ tout cela transport compris.
Pour un total de 410,75€
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
tu nous tiendra au courant de l’évolution de la lunette elles ont des soucis d'illumination pas les languettes contact a la pile mais le circuit dedans
@le correzien wrote:tu nous tiendra au courant de l’évolution de la lunette elles ont des soucis d'illumination pas les languettes contact a la pile mais le circuit dedans
Bonsoir le correzien
J'ai vu ça sur un post sur ce site.
Je pense qu'il faut ôter la pile ne plus se servir du point lumineux.
J'ai vu aussi que ce n'était pas pris en garantie mais le post date de 2011, il me semble.
De toute façon je vous ferai régulièrement des retours d'expérience.
Moi aussi, c'est pour cela qu'il faudra que je fasse une seconde séance de réglage.
Il se peut aussi que cela soit amplifié par le réglage de la lunette.
A chaque clic il y a un jeu, si tu fais beaucoup de clic à un moment avec les vibrations le jeu se rattrape et d'un coup elle tire trop haut ou trop bas suivant le sens.
C'est pour cela que les anciens disaient lorsqu'on règle une lunette il faut aller dans un sens puis ensuite inverser ce sens pour rattraper les jeux.
Je verrai bien à la prochaine séance de réglage mais j'ai eu le même problème avec mes deux autres lunettes.
C'est peut être aussi que ce sont des lunettes pas trop chères.
comme sur une machine outil tour ou fraiseuse tu recul d'un millimètre puis tu r avances de 1.2 pour ta première passe après tant que tu revient pas en arrière tu n'a plus a le faire.
j’espère que tout ceux qui touche une lunette le fond et le savent
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.