Premiere carabine besoin de conseil !!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

Excellent :mrgreen:
DAVID36

Message par DAVID36 »

Je pense que si tu pars sur 1semi auto tu vas faire la même erreur que beaucoup de jeunes chasseurs surtout si tu as du champ pour tirer c est à dire que tu vas envoyer tes 3 ou4 balles sans reprendre ta visée alors qu avec une verrou tu reprends ta visée à chaque fois (sauf quand tu as bien l habitude) .Le top c est l express mais tu seras hors budget ..et ça vas pas trop te changer de ton fusil.Pour le calibre 270 wsm 8x57 ou 30-06 me paraît pas trop mal.Un conseil ne te presse pas trop pour ton choix ou demande à ton armurier d essayer.
petit pere

Message par petit pere »

ben non , il suffit de faire mouche au premier coup !!! et puis si il lui sort 3 sangliers il en tuera 3 !!!! yah:ou
Sud81

Message par Sud81 »

Bon en sortant du boulot je suis allé chez mon armurier ..... :D

Et il a rentrée une "semi auto merkel sr1 basic"

En 7x64 et bande de battue !!!

La longueur du canon je c'est pas mais par contre la carabine a 1 an et elle est garanti encore 2 ans ... 8)

Pour un prix de 675 euro :idea:

Je pence que c'est une bonne affaire non ?

Après j'ai vu la fameuse 7600 a pompe remington en 280 a 675 euro aussi mais je l'ai essayé et la crosse et fissuré au niveau de la jonction avec la culasse .... et le réarment a du jeu de gauche a droite est ce normal ?

Si je pouvais avoir un maximum d'avis le plus rapidement car j'ai peur de passer a coté d'une affaire si cela en est une !!!

Merci a vous encore pour tous ces renseignement ...

Il y a trois semaine je comprenais rien au calibre , type de carabine et autres !!!! :mrgreen: c1:lap
Niko 63

Message par Niko 63 »

La 7600 est une arme "branlante" la pompe à un peu de jeu, c'est se qui fait que c'est fiable. Par contre la crosse fissuré j'aime pas trop sa. Mais il s'en trouve d'occase:

http://www.naturabuy.fr/Crosse-fut-bloc ... 60637.html

Après semi auto pour commencer c'est pas l'Pérou mais bon c'est un choix.

Niko
sdi

Message par sdi »

Pour le prix la sr1 semble une bonne affaire :)
sim09

Message par sim09 »

Canon de 50cm en 7x64, bof bof ! Niveau prix ca à l'air intéressant, mais à voir en fonction de l'état de l'arme.

A ce prix la, tu as une bonne carabine à verrou neuve.
petit pere

Message par petit pere »

l'ouverture approche faudrait se décidé !!!! je prendrai la sr1 sans hésiter
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Je te conseil d'acheter une carabine a verrou d'occase style zastava ou cz
petit pere

Message par petit pere »

pour ma part je pense que pour commencer une semi-auto serait mieux , car comme pour une carabine à pompe il faut y être habituer ce qui n'est pas le cas , ça va vite le gonfler de ne pas avoir le reflex de réarmer manuellement
Répondre