@sdi wrote:@Niko 63 wrote:Cet année j'aurais les 3, une bushnell xlt 1-4x24 sur la RAR en 308w, un bushnell trs 25 sur le chapuis en 9, 3x74r et visée ouverte fibre optique sur la 7600 en 35w. Une pour les prés, une pour les bois clairs et les prés et la 3eme pour les prés, les bois clair et les tir courte distance en zone encombré.
Pour débuté avec les point rouge le bushnell trs 25 est très bien, et si le besoin s'en fait sentir et si le budget suis on peut passer sur du aimpoint plus ou moins gros, long, chère...
Niko
Le temps que tu choisis le gibier sera loin
fr;iend
Et sa c'est juste pour l'arme, après entre la balle pour tiré près, celle pour tiré loin, celle pour 3/4 arrière, celle pour gros sanglier, pour petit, pour renard, celle "qui va bien", celle du lot pas chère du beau frère de mon oncle et celle qui est pas du même calibre mais qui rentre quand même... u;1k cr1;az coi;k f1ol;
fr;iend
Je plaisante bien sûr, une arme a la fois et une seul munition par système de visé. De préférence molle et de gros diamètre pour sanglier et renard en battue.
Niko