Je rejoins tout à fais ton avis Niko, sur l'ergal. Je tire moi aussi à la chasse une centaine de cartouches grand maximum par an, il est clair que je ne suis pas inquiet.
Par contre si on veut faire un peu de trap, un fusil léger fatigue vite, et se fatigue lui même.
Par rapport à Verney-carron, sans avoir d'action chez eux, au moins on comprends pourquoi il y a une différence de prix entre les modèles.
Quand je vois la différence des bois entre mon express One, et le sagittaire Aquilon, c'est le jour et la nuit. Encore plus si on tape dans les hauts de gamme luxe.
Tout comme les gravures de la culasse. Au moins eux, ils font dans la sobriété avec une culasse noir mat, sans chichi, je trouve d'aussi bon gout que ces gravures industrielles.
Le superposé One est dans les 1 200 €, je pense que l'on en a pour les sous, par rapport à la concurrence moins cher.
Je trouve le concept bon, gagner du prix en épurant la présentation, avec des bois de seconde qualité, tout en préservant une qualité des canons et du mécanisme. Par contre, est-ce vraiment le cas?? ............je l'espère
![Laughing :lol:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_lol.gif)