Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui nous avons pas mal de Faisant, heureusement qu'il est revenu car dans les années 70/80 il avait presque disparu.
Pour la perdrix la ou je chasse c'est la bérézina morne plaine, je n'en voit plus une depuis 5/6 ans.
quant aux lièvres c'est disparate y en a dans un coin et très peu dans d'autres. pareil pour le lapin, reste le pigeon, mais comme tout le monde s'y met je le sent mal pour les années à venir pour les jeunes chasseurs.
j'ai 62 ans j'ai connu les bonnes années, 5 perdreaux en un coup je le ferais plus.