Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut de retour pour une nouvelle saison pour ma part toujours pas vu une seul bécasse ni de pigeon mai il y a un peut de bécassine d arrive alors d ici 1 a 2 semaine ont devrai voir les premiers bécasses yah:ou
Salut, dimanche on a fait une bécasse en chassant le faisan (sur une haie, au chien d'arrêt). Sinon toujours rien au bois pour le moment. (Je suis de la Manche)
suspicion de levé le 23 10 confirmé le 30/10 par 3 levés sans pouvoir tirer
aujourd'hui 2 levés,la première je l'ai entendu mais pas facile avec les feuilles et cette après-midi, le chien l'arrête en bordure de bois mais je l’aperçois sur 2 mètres, je l'a relève a 300 mètre en bout de haie,et là, la récompense du travail pour le chien,
De mon côté, aperçu la première le 15/10 en étant au poste en chassant le gros (en Normandie, mais à quelques dizaines de mètres de la Bretagnes). La seconde aperçue en faisant une passée au canard0 dimanche dernier puis 4 vues hier en les cherchant. Elles arrivent.