Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Bonjour, je suis nouveau chasseur et je viens de faire l'acquisition d'une carabine VC Impact NT ONE en 300 WM.
J'aurais 2 questions :
- Concernant le montage du rail weaver : je compte monter les vis au LOCTITE bleu (moyen) ? Et surtout, faut-il huiler entre le rail et la carabine ? Je m'explique, j'ai peur que le fait d'assembler "à sec" le rail sur le corps de la carabine, de la corrosion se forme en dessous le rail....?Ou au contraire faut-il bien dégraisser ?
- Et deuxiemement, y'a-t-il une méthode particulière pour savoir quelle cale installer entre crosse et boitier de culasse ( 5 cales fournies avec la carabine : UP, DOWN, RIGHT, LEFT et une normale montée d'origine) ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne de nouveau chasseur.
Re bonjour, je n'ai pas encore monter mon rail mais en ce qui concerne les cales de crosse, j'ai suivi les conseils et j'ai donc monté la cale qui donne de " l'avantage" (je crois que ça s'appel comme ça ) Et bien c'est pile-poil ! Quand j'epaule, je tombe nikel dans l'axe de la bande de battue et alignement hausse/guidon ! Parfait ! Merci encore.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.