Question crosse et montage rail Verney Carron IMPACT NT ONE

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Jerem77
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2016 21:34

Message par Jerem77 »

Bonjour, je suis nouveau chasseur et je viens de faire l'acquisition d'une carabine VC Impact NT ONE en 300 WM.

J'aurais 2 questions :



- Concernant le montage du rail weaver : je compte monter les vis au LOCTITE bleu (moyen) ? Et surtout, faut-il huiler entre le rail et la carabine ? Je m'explique, j'ai peur que le fait d'assembler "à sec" le rail sur le corps de la carabine, de la corrosion se forme en dessous le rail....?Ou au contraire faut-il bien dégraisser ?



- Et deuxiemement, y'a-t-il une méthode particulière pour savoir quelle cale installer entre crosse et boitier de culasse ( 5 cales fournies avec la carabine : UP, DOWN, RIGHT, LEFT et une normale montée d'origine) ?



Merci d'avance d'éclairer ma lanterne de nouveau chasseur.



Cordialement.
biloute17
Messages : 14
Inscription : 21 nov. 2016 20:35

Message par biloute17 »

:D
Jerem77
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2016 21:34

Message par Jerem77 »

Wahouuu, quel rapidité ! Très efficace et de bonnes explications claires, nettes et précises !

J'ai tout pour réussir mes réglages.



Merci beaucoup.
Jerem77
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2016 21:34

Message par Jerem77 »

Re bonjour, je n'ai pas encore monter mon rail mais en ce qui concerne les cales de crosse, j'ai suivi les conseils et j'ai donc monté la cale qui donne de " l'avantage" (je crois que ça s'appel comme ça :roll: ) Et bien c'est pile-poil ! Quand j'epaule, je tombe nikel dans l'axe de la bande de battue et alignement hausse/guidon ! Parfait ! Merci encore.

Salutations. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Jerem77
Messages : 15
Inscription : 03 déc. 2016 21:34

Message par Jerem77 »

Oui c'est vrai mais vu que je vais commencer a chasser sans l'optique... et puis vu la simplicité a changer les cales !

En tout cas encore merci. :carton:es
Répondre